✝ Cursed Creatures

Brun Pépite de chocolat

Changement de décor, on change du violet au brun pépite de chocolat histoire de te donner l'eau à la bouche à chaque fois que tu viens sur le forum! Et toi, tu aimes les cookies?
Tu viens nous parler cookie?

Team Pawaaa

Affichages Spéciaux

Petites annonces

06/03/2019 — Recrutement Ouvert Graphistes et Codeurs recherchés!
07/02/2019 — Ouverture officielle du forum Inscris-toi! et viens te présenter!
06/02/2019 — Graphisme Le forum est en re-contruction par Fraisy.
05/02/2019 — Nouveau projetDark' et Wobble ont pleins d'idées...
00/00/2019 — bientôt bientôt bientôt renseigner-vous pour y participer ...

Clans

Musique

linus pour Epicode
Encore plus



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

♛ Petites Annonces du 1 Mars 2019
 :: ✝ Grand Grimoire ✝ :: ★ Le Porte Balai :: ❈ Petites Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
https://pub-o-saure.forumactif.com
♛ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
Fraisy Sarcasm
Messages : 219
Petites Annonces ✝️ Premier Mars
Dark' & Wobble • Fondatrices
Fraisy • Admine

Le mois de février
fait les heureux gagnants :
Loups Garous avec
410 cookies accumulés!
Bravo à Chadot, Ookami Shiroi & Linoa.

Liens directs du clan gagnant : Magic PubChat PubDisney World PubWattPad Ookami ShiroiDiagon AlleyJapan UniversRealm EnchantedLinoa Graphic

♛ Petites Annonces du 1 Mars 2019 1485536502
Hellooo!
Alors, tout d'abord, nous aimerions souhaiter aux quatre membres, la bienvenue sur Cursed Creatures! (@Linoa, @Sophie', @Chadot, @Padsky) Ça nous fait plaisir de vous voir ici et on espère que vous allez vous plaire dans ce forum violet!

Donc, côté nouveautés, il y en a quelques unes! Trois nouveaux partenaires officiels s'ajoute à nos n'amis, Ariesten, Linked Ink, Ouat Storybrooke en partenariat Footer! Il nous fait plaisir de les compter parmi nos amis.

Côté vie de forum maintenant! Nous avons deux animations ouvertes, Images Recherchées & Appartenance! Sans oublier les deux activités quotidienne Attrape tes cookies et Cursed Loto où tu trouveras chaque jour des jolies et délicieux cookies pour ton clan et des cadeaux!

Déjà ouvert, le concours #2, oui oui, il est ouvert! Tu peux aussi aller voter pour le Joli Header du concours #1.

Oh et bien sur la section Amusements t'attends tranquillement, on est un peu pipelette en t'attendant, mais bon....

Sur ce, je te souhaite à toi, une bonne visite du forum, si tu n'es pas inscris, je sais pas ce que tu attends? Vraiment, tu le regretteras pas! OH! Et même si tu n'as pas de forum, tu peux venir pareil, plus on est de fous, plus on rit! Nan? À bientôt mon petit câlinours!

Fraisy Sarcasm
Jeu 28 Fév - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
https://pub-o-saure.forumactif.com
♛ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
Fraisy Sarcasm
Messages : 219
Petites Annonces ✝️ Six Mars
Dark' & Wobble • Fondatrices
Fraisy • Admine

Le mois de février
fait les heureux gagnants :
Loups Garous avec
410 cookies accumulés!
Bravo à Chadot, Ookami Shiroi & Linoa.

Liens directs du clan gagnant : Magic PubChat PubDisney World PubWattPad Ookami ShiroiDiagon AlleyJapan UniversRealm EnchantedLinoa Graphic

♛ Petites Annonces du 1 Mars 2019 1674327875  
Hellooo! Quelques nouveautés sur Cursed Creatures !

Nous avons trois nouveaux partenaires officiels s'ajoute à nos n'amis, Anapneo, Insomnia en partenariat Footer et Entre Nous Pub en top partenaire! Il nous fait plaisir de les compter parmi nos amis.

Côté vie de forum maintenant! Un changement est arrivé dans les animations et l'animation "Apartenance" est maintenant avec les activités quotidiennes avec Cursed Loto et Attrape ton cookie. Par contre nous avons une nouveauté côté animation avec les cristaux multicolors et toujours là, les images recherchées. De plus, nous avons un tout nouveau jeu dans les amusements ; PeeKaBooH ! On vous attends en grand nombre, oui oui, vous pourriez gagner des cookies, pleiiiins de cookies!

N'oublie pas que tu peux encore aller voté pour le joli Header du concours #1 et que tu peux t'inscrire dans le concours #2, on attend impatiemment des inscriptions!

Sur ce, je te souhaite à toi, une bonne visite du forum, si tu n'es pas inscris, je sais pas ce que tu attends? Vraiment, tu le regretteras pas! OH! Et même si tu n'as pas de forum, tu peux venir pareil, plus on est de fous, plus on rit! Nan? À bientôt mon petit câlinours!

♛ Petites Annonces du 1 Mars 2019 3199214166

Fraisy Sarcasm
Mer 6 Mar - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
https://pub-o-saure.forumactif.com
♛ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
Fraisy Sarcasm
Messages : 219
Petites Annonces ✝️ Onze Mars
Dark' & Wobble • Fondatrices
Fraisy • Admine

Le mois de février
fait les heureux gagnants :
Loups Garous avec
410 cookies accumulés!
Bravo à Chadot, Ookami Shiroi & Linoa.

Liens directs du clan gagnant : Magic PubChat PubDisney World PubWattPad Ookami ShiroiDiagon AlleyJapan UniversRealm EnchantedLinoa Graphic

♛ Petites Annonces du 1 Mars 2019 4205028373  
Hellooo! Quelques nouveautés sur Cursed Creatures !

Nous avons deux nouveaux partenaires officiels s'ajoute à nos n'amis, Aurora Millenarius et One Piece Forerver en partenariat Footer. Il nous fait plaisir de les compter parmi nos amis.

Nous avons décidé d'agrandir notre Team Pawaaa donc les recrutements créateurs graphique et codeurs sont ouverts. Ce qui veut dire que nous avons fait de nouvelles catégories. Dans ces nouvelles catégories nous avons du libre service qui peut-être fait par la Team Pawaaa ou par les membres! Toutes les informations sont dans les sections, n'hésite pas à les lire. Tu peux aussi proposer dès maintenant ton libre service graphique ou codage.

Une nouvelle section aussi fait son apparition sur Cursed Creatures! Le Tableau d'affichage! Cette section est réservée à vos recherches en tout genre! Attention à bien lire le fonctionnement qui diffère un peu des publicités.

N'oublie pas de venir trouver des cookies dans les animations, activités et amusements du forum!

Sur ce, je te souhaite à toi, une bonne visite du forum, si tu n'es pas inscris, je sais pas ce que tu attends? Vraiment, tu le regretteras pas! OH! Et même si tu n'as pas de forum, tu peux venir pareil, plus on est de fous, plus on rit! Nan? À bientôt mon petit câlinours!

♛ Petites Annonces du 1 Mars 2019 1487335431

Fraisy Sarcasm
Lun 11 Mar - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
https://pub-o-saure.forumactif.com
♛ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
Fraisy Sarcasm
Messages : 219
On dirait qu'il y a comme un genre de petit bug sur le forum, au niveau des sujets, des couleurs de groupes et tout. J'espère que tout ça rentrera dans l'ordre dans la journée. Pour ce qui est de nous et le forum, nous avons toucher à rien, donc ça doit encore être forumactif qui a des problèmes. Si vous avez aussi des problèmes ici ou sur vos forums, n'hésitez pas à nous en faire part !
Fraisy Sarcasm
Mer 20 Mar - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM